Pensionat Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionat Kuroshitsuji RPG

Viens t'amuser dans ce grand forum .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Loïd Alexander Justin ... C'est moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loïd A.Justin

Loïd A.Justin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27

Loïd Alexander Justin ... C'est moi. Empty
MessageSujet: Loïd Alexander Justin ... C'est moi.   Loïd Alexander Justin ... C'est moi. I_icon_minitimeMar 24 Juil - 12:24

JUSTIN
Loïd Alexander



Loïd Alexander Justin ... C'est moi. 482829icon2 Loïd Alexander Justin ... C'est moi. 547676icon3 Loïd Alexander Justin ... C'est moi. 339789icon1
« Akira et Akuma »

ÂGE: 15
GROUPE SANGUIN: 0+
NATIONALITÉ: Japonais
GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Lycéen

Caractère :

    Loïd à comme deux personnalité.

    En globalité :

    Quand il est dans la foule, il ne peut s'empêcher de jouer les personnes froides et sans coeur. Mais, en fait, il angoisse énormément quand il est en groupe, il déteste être avec de nombreuses personnes. Il s'éloigne un maximum de tout le monde même s'il n'aime pas la solitude, il préfère s'éloignaient de tous les membres de sa classe, jusqu'à prendre sa table pour aller au fond de la classe et ne pas se faire remarquer. Il parle très peu, il pense que : « le silence est d'or et les paroles sont d'argent.»
    Même s'il n'a jamais voulu se faire remarquer , les gens de la classe l'ont élu délégués de classe, pars la suite il est devenu délégué des élèves. Quand vous le voyez tout seul en général, il a entre ses bras des cahiers ; où il n'écrit rien ou presque rien et accrocher à ses oreilles des écouteurs noirs. Si vous lui posez des questions sur sa famille ou son passé ; il répondra presque automatiquement :


    «-Ils sont mort...»

    Dans l'intimité, il parle également très peu mais, impose un peu plus ces opinions. Il cherche à comprendre comment sont les gens et ce qu'il pourrait vivre à son tour. Le fait de ressentir est un peu inconnu pour lui, tout ce qui est sentiments, il ne les montre pas plus que si vous ne le connaissiez pas. Il les cache pour se protéger et il le justifie facilement. Il sera un peu désagréable avec vous, comme on dit : « Qui aime bien, châtie bien.» Vous verrez qu'en fait , Loid adore tout ce qui est mignon et qu'il est un très bon cuisinier, également un bon joueur d'instrument. Il joue de la guitare, du piano, de la flûte traversière et aussi du violon ; qui est son instrument favori. Vous remarquerez qu'il ne dort jamais sans lumière, pourquoi ? Car il a été traumatisé dans ça plus jeune enfance.
    Tout ce qui touche à l'artistique est son dada, il adore danser, chanter, dessiner . Tout ce qui plaît à une fille en fin de compte. Il vous semble que sa famille n'est pas vraiment présente et qu'il la déteste, dès que vous commencez à évoquer les thermes « famille », « maison » ou encore « frère », ces sourcils se fronceront automatiquement.


Physique:

    Le garçon est assez petit , il ne mesure que 1m63 pour 40 kg. Il est assez svelte mais, reste fin, presque aussi fin qu'une fille, y se trouve d'ailleurs qu'il en a un peu la carrure en fait. Il est toujours habillé d'un costume noir pour tenter de paraître plus grand que les gens peuvent penser. Sa peau est assez pâle et il ne bronze pas beaucoup ou très rarement, gardant une peau très pâle en toutes circonstances. Ses yeux sont naturellement dorés et ses cheveux ne font que ressortir ceux-ci, des mèches noires tombent doucement sur son visage d'enfant. Il semble très soigné de lui en portant ces uniformes mais, en réalité dans sa chambre, il porte un jogging et un t-shirt à manche longuet blanc. 
    Si vous arrivez à voir son dos, il y a marqué « démons » en rouge, ça semble être gravé dans la chaire, comme s'il avait été brûler. Il a toujours sur lui, deux ou trois objets fétiches, des colliers perlés pars des perles noirs et blanche.


Histoire:

    Je n'avais que 5 ans quand tout mes « malheurs » commencer. On m'avait longtemps préparé pour ces jours « important » pour ma famille, apparemment c'était une étape qui permette de devenir un grand garçon. En tout ignorant qui ce respect, je voulais devenir un grand garçon mais, je ne savais pas ce que sa impliquer. Au départ , ils m'avaient assis au milieu de la salle, noire. J'étais assis à genoux , ils devaient me faire mal d'ailleurs , je n'ai jamais supporter cette position. Doucement, je tripotais les lapins en peluche que j'avais depuis toujours. La salle me semblait énorme et pourtant, je pouvais apercevoir les limites de la salle grâce à des rayons de soleil qui traient doucement les tissus tendus qui recouvraient la fenêtre creuser dans le bois. Au bout d'une demi-heure, trois hommes son entraient, tous habillés en kimono clair et le visage cacher par des masques d'esprit de chat ou de Loup. Ils s'approchaient de moi, les masques donnés l'effet de me faire légèrement trembler et soudainement un son sortit de la bouche de l'homme-loup. Les hommes-chat se tournaient vers lui, attendant qu'il ressorte le son.

    «-Akuma...»

    Akuma... Pour moi au départ , je ne savais pas du tout ce que sa voulez dire mais, quand ils sont commencés à me déshabiller violemment l'un disait dans un anglais parfait. « Devil ». Pourquoi suis-je méchant pour eux ?

    Je me débattais, je pleurais. À 5 ans, je ne pouvais faire que sa... J'étais faible, mon dos à , je venais à sentir une horrible douleur qui me fît crier, je me tuais la gorge et eux me tuer l'âme. Je sentais ma chair brûler sous le métal pour chaque caractère de ce mot. Il me tenait ; comme on pouvait tenir un animal en furie, je n'avais plus la force de crier, mon cœur demandé à mourir... Le dernier caractère marqué, je mettais encore débattre et de là, le masque du loup tombât quand j'y mis un coup de point. Là, continuant son travail, mon père... Je cherchais vivement le regard de ma mère car, je sentais qu'elle n'était pas loin. Je tombais sur ces yeux, elle ne pleurait pas et elle restait là, à me tenir contre le sol. Je ne comprenais pas et quand le labeur fut fini, je les regardais, tremblant contre le tatami et murmurant.

    «-Papa... Maman... »

    De là, mes yeux se fermaient, j'étais exténué par la douleur.

    3 ans plus tard:

    Ça fessait 3 ans ; donc, que j'étais enfermé comme un monstre dans la même chambre qu'il y a 3 ans. Dans cette salle il n'y a que les domestique qui viennent me voir pour me nourrir ou autres. Mais, pour une fois , il y a un garçon qui est rentré dans la chambre, il avait sûrement couru car sa respiration était rapide. On pouvait penser que sa poitrine aller exploser sous les battements de son cœur car , il avait la main posée sur son torse, et une autre contre sa bouche, pour tenter de ne pas faire de bruit. Moi, j'étais toujours assis au milieu de cette salle, et par pur automatisme, je m'inclinais face à lui. De fil en aiguille , il devint mon ami, c'était sûrement la plus belle journée de toues ma vie. Le garçons s'appelait Akira, affin c'est comme ça que je l'avais surnommé. Nous avions passé la journée à parler et à jouer à Shifumi... sa changer des jours où j'étais tout seul.

    3 ans plus tard.

    Peu à peu , mes parents m'avaient autorisé à sortir de ma chambre, je pouvais marcher dans le domaine de ma famille sans problème. J'étais toujours accompagné d'Akira, nous nous étions très liées avec le temps. Jusqu'au point de vraiment … euh... tout expérimenté ensemble... Oui, j'avoue que j'ai eu des sentiments pour lui mais, c'était un frère pour moi ! Aucune arrière-pensée...
    Mais du jour au lendemain mes parents m'ont envoyé dans le pensionnat...


Code du règlement :J'ai moi même une chose importante :ta vie.


Dernière édition par Loïd A.Justin le Mar 24 Juil - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïd A.Justin

Loïd A.Justin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27

Loïd Alexander Justin ... C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Loïd Alexander Justin ... C'est moi.   Loïd Alexander Justin ... C'est moi. I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:01

Je conçois qu'il y a beaucoup de fautes, je ne suis vraiment pas forte en orthographe et autres sintax. Je suis désoler pour vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Loïd Alexander Justin ... C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Loïd Alexander Justin ... C'est moi.   Loïd Alexander Justin ... C'est moi. I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:04

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous!
miaou! =3
cat
Revenir en haut Aller en bas
Loïd A.Justin

Loïd A.Justin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27

Loïd Alexander Justin ... C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Loïd Alexander Justin ... C'est moi.   Loïd Alexander Justin ... C'est moi. I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:06

Merci bien de ton accueil petit neko... *poker face*
Revenir en haut Aller en bas
Takeya Hiroyuki
Fonda' / Admin des Nems
Takeya Hiroyuki


Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Ici patate !

Loïd Alexander Justin ... C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Loïd Alexander Justin ... C'est moi.   Loïd Alexander Justin ... C'est moi. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:11

A priori c'est bon je te met quand même dans le groupe humains passe que sinon si t'es que Lycéen ça le fait aps
Au plaisir de rp un jour avec ti
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuro.monfofo.net
Contenu sponsorisé





Loïd Alexander Justin ... C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Loïd Alexander Justin ... C'est moi.   Loïd Alexander Justin ... C'est moi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loïd Alexander Justin ... C'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le beau indien sexy est dans la place ! [ DC: Loïd A.Justin.]
» hey hey hey! C'est moi Lei x) (merci qui? merci Loïd~) 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kuroshitsuji RPG :: Avans de commencer à écrire sans fin :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: