Pensionat Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionat Kuroshitsuji RPG

Viens t'amuser dans ce grand forum .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:13

Rappel du premier message :

lien des évènements précédents: http://pensionnatkuro.monfofo.net/t40-un-endroit-pas-tres-banal-pour-une-rencontre-pv-akito-ogasawara

Hi souriait tout en hochant la tête, pendant ils descendirent les escaliers Hi se rendit compte qu'il était surement trop tard pour aller au dortoir. *Bon ben pas le choix faut que j'aille à mon appartement.* pensa-t-il. Les couloirs étaient vides et sombres, Hi ne supportait pas cette atmosphère un peu glauque il n'était jamais rentré aussi tard on dirait. Il sentait que l'angoisse commençait à le rendre nerveux, petit à petit, la peur l'envahit et lui rappelle de mauvais souvenirs, un en particulier: celui où il a commit un meurtre même si c'était pas légitime défense, sa le rongeait de l'intérieur et c'est pour cette raison qu'il a voulu refaire sa vie, loin, très loin de sa ville natale.
Soudain il s'écroula par terre et mit ses mains sur ses oreilles de chat comme s'il y avait un bruit insupportable et des larmes commencèrent à couler le long de ses joues, sa y est il était plongé dans ce souvenir dont il ne voulait plus le revoir dans sa tête. Dans son délire, il murmura des mots incompréhensibles:
"Non mère...non...pourquoi êtes vous aussi méchante?..."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 17:45

"Ho non sa s’amplifie....je ne maîtrise vraiment pas ma rougeur!
-Ahah! Tu veux qu'on bouge? Peut être que l'on arrivera a trouver un interrupteur ou encore mieux, La sortie!"

Joignant le geste à mes paroles, je lâchais les mains d'Hi et me leva.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 17:59

Hi se leva à son tour et prit en vitesse la main d'Akito pour ne pas le perdre dans ce noir et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 18:05

Essayant de ne pas me prendre de mur, j'avançai lentement vers ce qui parraissait être une fenêtre.. Je pourrais au moins savoir a quel étage nous nous trouvions. J'avançai pui je pu enfin voir a travers la fenêtre. Rez-de-chaussé. Sa allait. Je prit à gauche et continua d'avancer. Il n'y avait aparemment pas de mur. Enfin surment que si vu que je m'en prit un et tomba.

"Aille ouille ouille.."

J'essayai de me relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 18:37

Hi le suivait sans rien dire, mais d'un coup il sentit un poids sur lui qui le mit au sol. Il se rendit compte qu'Akito était tombé:
"Aille ouille ouille..
-Heu...sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 18:42

"Heu... Sava?, demanda Hi.
-Enfaite on va dire que sa peut aller.. Je me suis prit le mur.. S'cuse, je t'ai fait mal?"

Je lui tendit la main Pour qu'il se relève.. J'était tomb" sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 18:52

"Enfaite on va dire que sa peut aller.. Je me suis prit le mur.. S'cuse, je t'ai fait mal?"

Hi prit sa main pour se relever:
"N...non je n'ai rien"

Ils continuèrent d'avancer et Hi espérait qu'Akito trouve rapidement de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 19:01

"N...non je n'ai rien
-Tant mieu.. Aaah ? La-ba ce serait pas la porte?"

J'entraina Hi avec moi.. C'est bel est bien la porte.. Je l'ouvrit, et dit:

"Bonn.. Et bien.. Nous voila arrivé.."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 19:10

Hi était soulagé, ils étaient enfin sortis. Il tourna la tête vers Akito et lui proposa quelque chose:
"Si vous n'avez pas d'endroit où dormir, j'ai un appartement pas loin du lycée vous pouvez venir y dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 19:18

Enfin sortis! Dehors! Hi me proposa:

"Si vous n'avez pas d'endroit où dormir, j'ai un appartement pas loin du lycée vous pouvez venir y dormir.
"Bien.. Je ne dis pas non, puisque je n'avais effectivement nul part ou aller.."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]
» Ils sont tous fous [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]
» Un endroit pas très banal pour une rencontre [Hi Yume+Akito Ogasawara] (Part 4)
» Lequel est le plus fou ? (Akito Ogasawara; Lilith S. Bernkastel)
» Alors c'est comme ça la plage ? [ Akito Ogasawara; Lilith S. Bernkastel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kuroshitsuji RPG :: Le pensionnat :: Couloirs-
Sauter vers: