Pensionat Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionat Kuroshitsuji RPG

Viens t'amuser dans ce grand forum .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) Empty
MessageSujet: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:13

lien des évènements précédents: http://pensionnatkuro.monfofo.net/t40-un-endroit-pas-tres-banal-pour-une-rencontre-pv-akito-ogasawara

Hi souriait tout en hochant la tête, pendant ils descendirent les escaliers Hi se rendit compte qu'il était surement trop tard pour aller au dortoir. *Bon ben pas le choix faut que j'aille à mon appartement.* pensa-t-il. Les couloirs étaient vides et sombres, Hi ne supportait pas cette atmosphère un peu glauque il n'était jamais rentré aussi tard on dirait. Il sentait que l'angoisse commençait à le rendre nerveux, petit à petit, la peur l'envahit et lui rappelle de mauvais souvenirs, un en particulier: celui où il a commit un meurtre même si c'était pas légitime défense, sa le rongeait de l'intérieur et c'est pour cette raison qu'il a voulu refaire sa vie, loin, très loin de sa ville natale.
Soudain il s'écroula par terre et mit ses mains sur ses oreilles de chat comme s'il y avait un bruit insupportable et des larmes commencèrent à couler le long de ses joues, sa y est il était plongé dans ce souvenir dont il ne voulait plus le revoir dans sa tête. Dans son délire, il murmura des mots incompréhensibles:
"Non mère...non...pourquoi êtes vous aussi méchante?..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:50

Nous descendions l'escalier tranquillement Hi souriait, il faisait sombre.. Puis d'un coup... Enfin peut être pas, je ne voyais rien, Hi s'écroula et pleura. Je le trouvais vraiment étrange, il y avait même pas une minute, il souriait, puis pas ... Il pleurait. Tout ce que je réussit à distinguer, c'était une forme -Hi- parterre, qui se bouchait les oreilles, et en pleurant aussi. J'avais descendu deux marche de plus que lui, mais je les remontais.
"Non mère...non...pourquoi êtes vous aussi méchante?...dit Hi"
Je m'assit près de lui, et tenta d'enlever ses main de ses oreilles, pour qu'il m'entende:
"Mais.. Pourquoi tu pleurs? Tu a peur du noir?"
Peur du noir? Mais qu'est-ce que je racontais?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:27

Hi n'arrivait pas à entendre Akito, le souvenir le rongeait de plus en plus, à petit feu, et il ne bougeait plus mais continuait de parler:
"Mère...arrêtez de me frapper....Sa fait mal...."

Il n'en pouvait plus, il devait se sortir de ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:37

Il n'avait pas l'aire de se calmer. J'allais donc devoir utiliser la "manière forte" Une chose était sure, ça avait 90% de chance que cela réussisse.
"Mère...arrêtez de me frapper....Sa fait mal.... Dit Hi
-Mais calme-toi Hi! Je ne vois personne d'autre que nous ici!"
Je l'embrassais. J’espérai que cela marcherai.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 11:12

Hi eu une blanc dans sa tête, son souvenir c'était comme envolé puis il sentit une chaleur, Akito était en train de l'embrasser. Après ce baiser, il se stoppas net et était rouge de honte:
"Excusez moi pour mon comportement étrange à l'instant, c'est juste que l'ambiance de ce couloir vide et sombre me rappelait un douloureux souvenir de mon enfance..."

Il essuya ses larmes et se mit à fixer le sol:
"Merci pour...pour ce baiser...sa m'a...aider à reprendre mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 11:22

Il s'arrêta enfin et dit:

"Excusez moi pour mon comportement étrange à l'instant, c'est juste que l'ambiance de ce couloir vide et sombre me rappelait un douloureux souvenir de mon enfance... Merci pour...pour ce baiser...sa m'a...aider à reprendre mes esprits.
-De rien c'est rien.Tout le monde a déjà eu des moments difficile durant son enfance.. Moi aussi.. Allez tu viens?"

Je continuais de descendre les escalier, tenant Hi par le poignet pour qu'il suive..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 11:36

Hi suivit Akito sans rien dire, ils marchèrent dans le couloir silencieusement et pour Hi le chemin semblait interminable mais tant qu'il pouvait restait avec Akito il se fichait du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 11:44

Je n'était pas prof depuis longtemps ici, et j'avais encore du mal à me repéré pendant la journée, c'était pire dans le noir.. Je tournait encore, et encore, sans savoir pour autant ou j'allais. Hi, lui, me suivait sans rien dire.. Dans le noir, les couloirs paraissaient encore plus longs et profonds qu'ils l'étaient déjà. Quand j'en eu marre de tourner en rond, sans savoir pour autant ou j'allai, je décidai de dire a Hi:

"Euh.. Hi? Je crois bien que.. Nous sommes un peu perdu là.."

Je m’assis sur le sol ne sachant plus que faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 11:53

Hi ne savait pas quoi faire pour l'aider et s'assit à côté de lui:
"J'aurais aimé vous aider mais il fait vraiment trop noir pour que j'arrive à me repérer..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:05

"J'aurais aimé vous aider mais il fait vraiment trop noir pour que j'arrive à me repérer...
-Seuls.. Dans le noir.. Tu ne trouves pas qu'il commence à faire froid?"
J'avais vraiment froid.. Je me rapprochais de lui, pour me réchauffer.. Il ne fallait pas croire autre choses hein!!
"Je crois bien que l'on est coincé..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:11

Hi posa sa tête sur l'épaule d'Akito:
"Je crois bien que l'on est coincé..
-On dirait bien...On fait quoi en attendant?"

Il se demandait ce qu'il allait se passer maintenant, pendant combien de temps allaient ils rester ainsi à attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:19

Il posa sa tête sur mon épaule.

"On dirait bien...On fait quoi en attendant?
-Mhhh je ne sais pas, répondis-je, tu n'as pas une petite idée?

Je sentais que le temps allait être long.. Enfin.. C'était juste une impression..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:25

"Mhhh je ne sais pas, tu n'as pas une petite idée?
-Pas vraiment..."

Hi se sentait perdu dans ce noir mais il était heureux et rassuré car il était avec la personne qui l'aimait et c'est tout ce qui comptait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:30

"Pas vraiment..."

Nous étions beaucoup avancé.. J'embrassa le crâne de Hi qui était toujours posée sur mon épaule. Nous n'avions pas vraiment autre chose a faire.. Mais au moin c'était agréable..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 15:57

Hi était vraiment bien contre Akito au point qu'il aimerait rester ainsi éternellement mais une question dans sa tête gâchait ce moment:
"Akito...Qu'est ce que....qu'est ce que vous ressentez exactement pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 16:04

"Akito...Qu'est ce que....qu'est ce que vous ressentez exactement pour moi?
-C'est.. Compliqué.

C'était vrai. Je ne le connaissais pas depuis longtemps, pourtant.. Je l'aimais déjà beaucoup.. A vrai dire.. Je ne savais plus trop ou j'en étais..

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 16:14

"Et toi?
-M...Moi? Heu et bien c'est compliqué à expliquer mais....je ressens quelque chose de douloureux et doux à la fois..."

Même si ils étaient dans le noir, Hi voulait quand même cachait sa rougeur avec ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 16:21

Compliqué.. Oui, ça l'était pour lui et moi..

"Tu veux faire quoi? Ou sont tes mains? Donne-les moi.."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 16:27

"Tu veux faire quoi? Ou sont tes mains? Donne-les moi.."

Hi ne voulait pas les donner, il était vraiment rouge et il était sûr que même le noir ne pourrait pas cacher cette rougeur:

"Heu....pourquoi?...."
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 16:32

"Euh.... Pourquoi?...
-Jeuuh.. Je sais pas... Donne les moi, Pourquoi tu ne veux pas?"

Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais envie de le câliner.. Il était si mignon..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 16:50

"Jeuuh.. Je sais pas... Donne les moi, Pourquoi tu ne veux pas?
-Parce...parce que...je suis vraiment très rouge..."


Hi était très gêné et commençait à céder devant l'insistance d'Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 16:53

"Parce...parce que...je suis vraiment très rouge...
-Et? Je m'en fiche.. Je ne peu même pas te voir.. Alors? Tu veux bien?"

Et encore une fois, il rougissait. Qu'avait-il a rougir comme ça Hi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 17:13

Au bout du compte, Hi finit par céder et donna ses mains à Akito:
"Oui c'est vrai vous ne me voyez pas...mais j'y peux rien c'est un réflexe que j'ai à chaque fois que rougis, il faut que je me cache..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 17:15

Enfin je fini par avoir ses mains..
"Oui c'est vrai vous ne me voyez pas...mais j'y peux rien c'est un réflexe que j'ai à chaque fois que rougis, il faut que je me cache...
-Alors.. C'est souvent? Je trouve ça mignon.. Tu es mignon.."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 17:37

Hi voulait de nouveau se cacher mais ses mains étaient retenus:
"Ho non sa s’amplifie....je ne maîtrise vraiment pas ma rougeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]
» Ils sont tous fous [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]
» Un endroit pas très banal pour une rencontre [Hi Yume+Akito Ogasawara] (Part 4)
» Lequel est le plus fou ? (Akito Ogasawara; Lilith S. Bernkastel)
» Alors c'est comme ça la plage ? [ Akito Ogasawara; Lilith S. Bernkastel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kuroshitsuji RPG :: Le pensionnat :: Couloirs-
Sauter vers: