Pensionat Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionat Kuroshitsuji RPG

Viens t'amuser dans ce grand forum .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:19

Rappel du premier message :

Hi finissait de grimper les escaliers, ouvrit la porte et atterrit enfin sur le toit. Il aimait bien cet endroit, c'est calme, reposant et sa lui permet de mieux réfléchir ou de mieux paresser après les cours en attendant qu'il se passe quelque chose pour pouvoir y mettre son gré de sel. Il s'assit contre le mur, non loin de la porte, puis se mit à écouter le vent avec ses oreilles de chat tout en fermant les yeux:
"Nyaaaa! Sa fait du bien d'être ici, tranquille, sans que personne ne vous dérange. Je pourrais rester éternellement sur le toit mais se ne serait pas raisonnable surtout pour tout ce que j'ai à faire ailleurs."

Le jeune homme se releva et alla près du bord pour regarder les gens en bas qui lui semblait des fourmis de sa vue du haut du toit. Soudain il se mit à prendre une grande bouffée d'air et hurla de toute ses forces, comme s'il devait se libérer de quelque chose les cours par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 0:28

"-Je...je ne sais pas....c'est comme vous voulez... On reste encore 10 minutes puis on verra...
-Oui.. D'accord.. Tu as raison.."

Nous étions toujours collée ensemble.. Nous ne parlions presque pas. Il faisait maintenant sombre, le soleil était bien évidemment coucher. Le temps passait si vite.. Enfin, je me résonnais, et après quelque minutes, je dis à Hi:

"Aller, nous devrions quitter le bâtiment.."

Je ne savait si nous allions aller autre part ou bien repartir chacun de notre côté.. J'hésitais à lui demander. Finalement, je ne lui dis rien, et je me dégagea de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 0:38

Hi laissa Akito faire sans ronchonner, ses oreilles de chat étaient couchés sur sa tête et il alla vers la porte des escaliers tout en se posant une question à voix haute:
"Est ce que l'on se reverra après ça?"

Il ne comprenait pas pourquoi il était autant perturbé pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 0:46

Hi se dirigea vers la porte et demanda:

"Est ce que l'on se reverra après ça?
-Euumm.. Je ne sais pas.."

Je m'approchai de lui. Une fois assez près, je le prit dans mes bras par derrière. Je l'aimais bien.. Il était drôle.

"Tu ne veut pas aller.. Autre part? Juste toi.. Et moi.."

C'est vrai nous n'étions pas obligé de se quitter maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 1:05

"Tu ne veut pas aller.. Autre part? Juste toi.. Et moi.."

A cette proposition, hi se tourna face à Akito, toujours dans ses bras, et l'embrassa tout en mettant ses bras autour du cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 6:58

Je lui avait juste proposer quelque chose.. Je ne m'attendais pas à ce qu'il réagisse comme ça.. Il était toujours dans mes bras.. Mais il s'était tourner pour m'embrasser, en mettant ses bras autour de mon cou. Je trouvais qu'il avait vraiment des manières de fille. Pourtant il ne l'était pas. Enfin, j'attrapai ses deux épaule, et le fit reculer. Je sourit, le plus beau, et dit:

"Bien.. On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]   Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] (suite)
» Un endroit pas très banal pour une rencontre [PV: AKITO OGASAWARA] partie 3
» Un endroit pas très banal pour une rencontre [Hi Yume+Akito Ogasawara] (Part 4)
» Lequel est le plus fou ? (Akito Ogasawara; Lilith S. Bernkastel)
» Alors c'est comme ça la plage ? [ Akito Ogasawara; Lilith S. Bernkastel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kuroshitsuji RPG :: Le pensionnat :: Le toit-
Sauter vers: