Pensionat Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionat Kuroshitsuji RPG

Viens t'amuser dans ce grand forum .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée pourris en perspective. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïd A.Justin

Loïd A.Justin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27

Journée pourris en perspective. [Libre] Empty
MessageSujet: Journée pourris en perspective. [Libre]   Journée pourris en perspective. [Libre] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 16:10

« L’ennui fait le fond de la vie, c’est l’ennui qui a inventé les jeux,
les distractions, les romans et l’amour. »
Miguel de Unamuno

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Je m'ennuyais, je ne savais pas du tout quoi faire. Et pendant les vacances d'été , il n'y a pas grand-chose à faire , les cours d'été étaient finis et je ne voyais vraiment pas quoi faire. Bon, pourquoi pas allez à la bibliothèque ? 

    Ce que je fis presque automatiquement en sortant de ma chambre. Je devais rendre les livres que j'avais empruntés et je voulais fuir le moment où ma famille va venir me chercher. Je suis arrivé dans le hall de la bibliothèque, tout était silencieux, ma tête bourdonner un peu. Le silence me tuer un peu , il n'y avait qu'une seule personne qui pianotait bruyamment sur son ordinateur. Sûrement la bibliothécaire, je me suis dit. Je me dirigeais vers les étagères pour ranger mes trois livres. Les deux premiers étaient faciles, les étages n'étaient pas hauts et je cherchais à mètres dans le bon ordre alphabétique. Bon... ce n'était pas encore sa... Quand je vis que le dernier livre était à placer à une étagère au-dessus de moi... je soupirais... 

    « -Bordel... »

    Je détestais ce genre de situation... J'étais obligé de me mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre l'étage mais, je touchais les autres livres en voulant insérer l'épaisse couverture, je sentais les pages pliées et mes jambes fléchir. 

    «-WOUA ! »

    Soudainement, je suis tombé avec une dizaine de livres. Je m’étalais comme une crêpe au sol avec tous les livres de cette ranger.
    «-Aïe...» je mettais redressais difficilement laissant les livres joncher le sol en soupirant. 
    «-Foutues étagères hautes... » Ma journée pouvait pas être plus pourris.


Dernière édition par Loïd A.Justin le Dim 29 Juil - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Journée pourris en perspective. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourris en perspective. [Libre]   Journée pourris en perspective. [Libre] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 19:38

Et puis pourquoi pas? Passer à la bibliothèque, un beau jour d'été? Pendant les vacance, Aki ne savait pas vraiment quoi faire, dans un pensionnat, presque totalement vider des élèves. Pas de cours à donné, pas d'élève... Pour.. Enfoncé une fourchette dans leur main.. Aki parcourait les rayons, peut être trouverait-il quelqu'un? Tout d'un coup, il entendit un cri, suivit de quelque chose qui tombait. Sûrement des livres. Il s'avança, et pas très loin de lui, il vu un jeune garçon, (très mignon disait-il) étaler sur le sol, entouré de livres.

-Besoin de mon aide?

Il se baissa et commença à rammasser quelque ouvrage. Aki ne savait pas trop quoi dire, et pensait à ce qu'il pourrait sortir: "Sava? Tu es tombé? Tu n'as pas trop mal?" Ou bien quelque chose de plus: "Alors? Fan de littératur à ce que je vois!" finalement, il ne dit rien, et attendit que ce soit le garçon qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Loïd A.Justin

Loïd A.Justin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27

Journée pourris en perspective. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourris en perspective. [Libre]   Journée pourris en perspective. [Libre] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:12

« Toutes les rencontres se font par hasard. »
Jean-louis Bory


    Là, j'avais vu un homme, plus âgé que moi. Il avait l'air sympas. Je le regardais un moment prendre les ouvrages pour les rassemblaient. Eh bien , il avait beau l'air sympa, la seule chose que je sût faire à était de faire de même. Je fessais tout pour ne pas le regardait, je ne voulais pas vraiment être en contact avec lui. Je voulais quand même laisser une parole, pour qu'il ne m'embête pas sur le fait que je n'étais pas bavard et surtout si cette personne est serviable avec moi.

    «- Je... Merci de votre aide.»

    J'avais commencé à entasser quelques livres ensemble, ça nous empêcher au moins qu'on puisse tomber sur une pile. Je les mettais soigneusement sur les coter, sa libérer le chemin au moins. Je regardais en arrière , la femme de la bibliothèque m'avait fusillé du regard limite tuer. J'inclinais un moment la tête pour donner signe de pardon... Décidément...
    Mon regard se reportait de nouveau sur mon inconnu, je voulais les remercis et le fit par une simple parole, mon ton était pourtant très neutre, remercier et demander pardon était un automatisme chez moi.

    «-Merci encore...»
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Journée pourris en perspective. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourris en perspective. [Libre]   Journée pourris en perspective. [Libre] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 11:39

Il remercia Aki 2 fois.. Allez savoir pourquoi.. Aki se releva, et s'étira. Juste un reflexe quand il avait le dos courber. Il ne dit pas de rien. Très poli l'Aki hein? Un peu fatigué, il s'allongea sur le sol et murmura "Bonne nuit~" Il fermait pas ses yeux, il fixait le plafond. Les main derrière sa tête, il ne se sentait pas trop mal ici. Mais il savait que le jeune garçon allait le prendre pour un fou, même plus.. A vrai dire, ce qui le traitait comme cela n'avait pas DU TOUT tord même.. Il se releva donc, et tendit sa main au garçon:

-Bonne nuit~ Euuuh bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Loïd A.Justin

Loïd A.Justin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27

Journée pourris en perspective. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourris en perspective. [Libre]   Journée pourris en perspective. [Libre] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 6:21

« Toute angoisse est imaginaire ; le réel est son antidote. »



    «-Bonne nuit~ Euuuh bonjour!»

    Wouaw, Q-quel drôle de personnage... Je restais là, tentant de laisser à mon cerveau un temps de calme. Je n'avais pas trop compris ce qu'il avait fait mais... bon. Avec un tout on fait un monde... non ?
    Je crois que je l'avais fait attendre quelques secondes avant d'abaisser ma tête en signe de bonjour.

    J'avais la voix un peu serrée, Ô non ! Pas une crise maintenant ! Mon coeur commençait déjà à paniquer et à mon ventre une boule d'angoisse ce former progressivement. Que faire .! Je sentais chaque seconde de ma respiration; qui était pourtant très calme, il fallait que je m'échappe... Je rangerais les livres plus tard.

    Comment sa ce fait qu'un garçon comme ça peut me faire angoisser autant ? C'est bizarre... Ah ! Mon coeur et ma boule au ventre semblent se calmer. Tout redevient comme avant, tout cela avait sembler durer une éternité et pourtant ça n'avait duré que le temps que j'incline ma tête. Cet homme est curieux... Habituellement, je me serais affairé à tenter de partir en 4e vitesse mais, pourquoi il fallait qu'au moment où je le rencontre je passe d'un état à un autre ? Mystère et boule de chewing-gum...

    «-Bonjour.»

    Il restait le bras tendu, j'aurais pu lui serrer la main tout de même pour éviter qu'il reste tendu comme sa. Le pauvre....

    «-Euhm... Je vous remercies encore pour m'avoir aider , monsieur.»

    Oui, je radotais mais, je savais pas vraiment quoi dire. En réalité , je ne voyais rien de lui, si ce n'était ces pieds. Je ne savais pas à quoi il ressemblait et à vrai dire... je n'en es pas trop envie... je ne regarde personne alors pourquoi devrais-je le regardait lui.


« Quel coeur ne devrait pas brûler de prêter son aide. »


    Oui, c'est vrai cette phrase... mais est-ce qu'on dit que l'aide a besoin de gratitude d'un regard ? Non, donc je ne lui donne que les mots. Est-ce que cela tue un coeur qui brûle ?


Dernière édition par Loïd A.Justin le Sam 16 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Journée pourris en perspective. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourris en perspective. [Libre]   Journée pourris en perspective. [Libre] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:04

Il baissa sa main en voyant que le garçon n'allait pas la serrée. Puis, il regarda les livres, empilés sur le sol. Il avança vers les livres, et se retourna vers le garçon, et le fixa un moment. Aucun des deux garçons ne parlaient, et au bout d'un moment, Aki hésita sur ce qu'il pouvait dire. Quelque chose de sympas, plutôt que quelque chose de froid. Être froid n'était pas son habitude, alors il ne poyvat qu'être gentil. Il commença à réflécire à ce qu'il allait dire. Quanleque chose comme "Mais commeny tu as fait ton compte ?"Non nnin quelque chose plus comme ça "Moi c'est Aki Ogasawara" non! trop direct! Ah voila! Il avait trouvé:

-Tu veux de l'aide pour les ranger?

Il désigna les livres au sol avec son index.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Loïd A.Justin

Loïd A.Justin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27

Journée pourris en perspective. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourris en perspective. [Libre]   Journée pourris en perspective. [Libre] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:53

    «-Tu veux de l'aide pour les ranger?»

    Au départ , je ne savais pas ce qu'il voulait dire, c'est quand il me montrât les livres que j'eus un tilt. Ah oui ! Les livres! pensais-je.
    Je sentais pourtant le regard de la bibliothécaire sur nous. Je pense qu'on devrait ranger en effet... Sinon nous allions carrément nous faire tuer...

    «- Euhm... je veux bien merci. J'espère que je t'ai pas fait mal non plus...»

    Rajoutais-je ... Ce serait un comble qu'un grind galet comme moi puisse faire mal à un mec comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée pourris en perspective. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée pourris en perspective. [Libre]   Journée pourris en perspective. [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée pourris en perspective. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kuroshitsuji RPG :: Le pensionnat :: Bibliothèque-
Sauter vers: