Pensionat Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionat Kuroshitsuji RPG

Viens t'amuser dans ce grand forum .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mégurine Hiroyuki

Mégurine Hiroyuki


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya) Empty
MessageSujet: Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya)   Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya) I_icon_minitimeDim 8 Juil - 12:47

On était dimanche , et j'étais allée faire trempette dans l'eau .Elle me paraissait assez chaude , ce qui pour autant n'était pas désagréable .Je posais mon sac en osier et étendais ma serviette sur le sable , avant s'enlever mon short , mon tee-shirt et mes tropéziennes .J'étalais de la crème partout sur mon corps , et sur mon visage , après ça je courrait vers l'eau et je sautais sur la première vague venue .Beuuurk , je me souvint alors de cet horrible goût infame d'eau ...salée .Je ne m'étais pas encore mouillé les cheveux et je n'y comptais pas , sûrement pas .L'eau salée , j'ai remarqué auparavant , abime mes cheveux et les rends secs .
Je m'affalais sur mon crocodile en plastique que j'avais gonflé auparavant , puis m'éclais à faire du surf dessus .Je remarquais au loin une jeune fille au cheveux noirs et aux yeus bleus .Cela me fit perdre l'équilibre et tomber dans l'eau .
"Ben voyons , moi qui voulais pas me mouiller les cheveux ..."
Et cette jeune fille était d'ailleurs (top du top) ma soeur , donc elle n'avait rien de particulier .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Jones

Wyatt Jones


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya) Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya)   Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya) I_icon_minitimeDim 8 Juil - 14:09

Wyatt venait d'arriver sur la plage, ah ! Le soleil, la mer, le sable.
Il n'avait rien pris pour se protéger et n'avait ma amené de vêtement pour se baigner. Il n'avait pas prévue venir ici à vrai dire.
Il s'avança sur ses grains jaune orangé. Une fois assez près de la mer mais à une distante raisonnable pour éviter de se prendre de l'eau dans la figure, il s’essaya et contempla les vagues.
Il n'y avait pas grand monde ici, pourtant c'était l'heure où les endroit aussi agréable sont remplit.
Il y avait au moins une dizaine de citoyen mais il ne remarqua que deux personnes. L'une sur les vagues l'autre sur le sable.
Il repartit ensuite dans ses pensée en fixant sa grosse montre à son poignet, il fixait la trotteuse rougeâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeya Hiroyuki
Fonda' / Admin des Nems
Takeya Hiroyuki


Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Ici patate !

Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya) Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya)   Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya) I_icon_minitimeLun 9 Juil - 10:20

J'étais allée à la plage en l'espoir (très mince) de me détendre un peu .Une fois arrivée là bas , je pensais arriver dans la foules et dans les cris , mais non , le lieu était très calme .J'apperçevais deux personne , l'une à la chevelure rose (tiens , elle ressemblait à ma soeur..) et l'autre , c'était d'ailleurs un garçon , aux cheveux blancs .J'espérait de tout coeur qu'il ne soit pas un papy .Je m'approchais pour vérifier , aucuns doutes ; c'était un jeune homme , 19-20 ans je dirais .Plutôt robuste mais sans bagages ni serviettes etc ...
Je m'approchais encore et déposais ma serviette à côté de lui .Bahh quoi , pas si conne hein !Je disais déjà :
-Bonjour !Je ...Je m'appelle Takeya !
J'espérais engager une conversation joyeuse bien que cela était mal partit .J'ouvrais alors mon sac , pour y prendre une sucette chupa-chups à la pomme .
-Vous en voulez une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuro.monfofo.net
Wyatt Jones

Wyatt Jones


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya) Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya)   Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya) I_icon_minitimeLun 9 Juil - 11:37

Alors qu'il continuait de guetter sa montre, une demoiselle vint s’assoir à coté de lui. Une brune qui ressemblait pas mal à sa belle-soeur, mais quand celle-ci se dit se nommer " Takeya " il comprit que ce n'était pas elle.
Wyatt ne répondit pas, elle ouvrit son sac et en sortit une Chup-Chups à la pomme

" Vous en voulez une ? " Lui demanda t-elle.

Il fit " non " de la tête avant de répondre:

- Non merci, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Mégurine Hiroyuki

Mégurine Hiroyuki


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya) Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya)   Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya) I_icon_minitimeLun 9 Juil - 12:26

Je continuais à surfer jusqu'au moment ou je voyais au loin un garçon .
"PLOUUUUF" .C'est le bruit que j'ai fait en tombant du croco à ce moment là .Je suis particulièrement une frénétique des garçons .Et ma soeur était assise à côté en plus .Elle va me le payer !En plus elle le savait que j'avais un coeurs d'artichaut .Je rejoignais la plage , attrapais ma serviette puis allais m'assoir à côté du beau garçon et de ma (CONASSE DE) soeur .Je me lançais :
-Coucou !Je m'appelle Mégurine Hiroyuki !Eh ouais , je suis la soeur de cette débile ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Jones

Wyatt Jones


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya) Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya)   Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya) I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:46

Une fit vint s'incruster avec eux. Elle n'avait pas l'air sympathique du tout quand elle sortit :

" Coucou !Je m'appelle Mégurine Hiroyuki !Eh ouais , je suis la soeur de cette débile ... "

De cette débile ? Voilà la gentillesse entre sœurs. Il fit comme si il n'avait rien entendu car ce genre de personne l'agaçaient.

"Mouais et moi je vous laisse renouer les liens" Pensa t-il. Wyatt préférais quand les personnes avaient le respect envers leur famille surtout.
Il se retrouvait maintenant entouré de deux filles. Alors qu'il était sensé être seule. Celle aux cheveux roses luis fit penser à May, la belle demoiselle qu'il avait rencontré plus tôt dans le Hall, ils étaient suite partie dans un bar, puis au port, à la plage et au final chez lui.
Il se souvenue aussi du baiser qu'elle lui avait donné pour lui faire avaler du chocolat, il se demanda si elle l'avait embrassé par amour ou non.
Il secoua la tete pour se sortir ça de la tête et sourit aux sœurs présentent.

-Ouais enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Takeya Hiroyuki
Fonda' / Admin des Nems
Takeya Hiroyuki


Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Ici patate !

Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya) Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya)   Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya) I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:23

Ça c'est ce qui s'appelle de l'accueil !J'étais surprise que ma soeur me parle sur ce ton , mais je m'en fichais un peu .Je débalais une sucette goût coca et la fourrais dans la bouche de ma soeur :
-Tiens , c'est pour toi ^^
J'apperçevais ce petit regard surprit du garçon .Il était enchanté .Ma foi , bon début .
-Moi aussi !Enfin jusqu'à maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuro.monfofo.net
Wyatt Jones

Wyatt Jones


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya) Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya)   Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya) I_icon_minitimeMar 10 Juil - 21:08

Wyatt fit un sourire amusé quand Takeya fourra cette sucette dans la bouche de Megurine

" Moi aussi !Enfin jusqu'à maintenant ... "

" Pourquoi jusqu'à maintenant ? " Pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Takeya Hiroyuki
Fonda' / Admin des Nems
Takeya Hiroyuki


Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Ici patate !

Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya) Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya)   Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 11:03

-"Pourquoi jusqu'à maintenant ?"
Bahh c'est facile :
-"Ma soeur viens de pourir l'ambiance mais je l'aime quand même !"
Je prenais une sucette à la fraise , enlevais le papier et la fourrais dans la bouche du garçon toute souriante .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuro.monfofo.net
Wyatt Jones

Wyatt Jones


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya) Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya)   Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 12:27

Wyatt retira la sucette de sa bouche en la prenant pas le bâtonné blanc.

-Je t'ai dit que je ne voulais pas de sucette, mais merci quand même.

Wyatt regarda les vagues, il matait les gens qui surfaient, il n'avait pas son maillot de bain ni sa planche de surf, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Takeya Hiroyuki
Fonda' / Admin des Nems
Takeya Hiroyuki


Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Ici patate !

Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya) Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya)   Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:34

Je regardais le garçon :
-Tu aimes le surf ?Parce que j'ai des planches et des maillots en réserve .
Ce la ne m'intimidais pas plus que ça de lui proposer une planche et un maillot .
J'enlevais ma robe pour laisser apparaitre mon maillot .Je me retournais et allais vers un cabanon .Je l'ouvrais , puis prenais ma planche , une planche jaune avec des traits bleus .Ma mère m'en avait fait cadeau il y a longtemps .
-Va en chercher si tu veux surfer .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuro.monfofo.net
Wyatt Jones

Wyatt Jones


Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya) Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya)   Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:22

Il lui sourit

-Non merci ça ira, je vais rester sur la sable.

La vrai raison est qu'il lui suffisait d'un contact avec l'eau pour la glacé entièrement. Bref ça serait la cata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya) Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya)   Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche ensoleillé ?INCROYABLE !!(PV=Wyatt and Takeya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]
» Absence de Takeya
» Mlle Takeya Hiroyuki
» Présentation de Wyatt
»  Rencontre..Plutôt inattendu-suite [PV Wyatt Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kuroshitsuji RPG :: La ville :: La plage-
Sauter vers: