Pensionat Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionat Kuroshitsuji RPG

Viens t'amuser dans ce grand forum .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre parmi tant d'autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hi Yume

Hi Yume


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Une rencontre parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Une rencontre parmi tant d'autre   Une rencontre parmi tant d'autre I_icon_minitimeMar 3 Juil - 18:36

Après s'être mit en maillot de bain, Hi était impatient de se baigner malgré sa condition de neko il aimait beaucoup l'eau. Il se mit à courir et plongea dans la piscine en faisant ensuite quelques longueurs tout en ronronnant de plaisir:
"L'eau est à la bonne température aujourd'hui c'est GE-NI-AL!"

La piscine était immense, elle avait aussi un plongeoir et un toboggan aquatique, de plus le paysage qui l'entourait était tout aussi magnifique, il y avait plein de cerisiers et en plus c'était le printemps, ils étaient donc en fleur et envahissait la piscine avec une délicieuse odeur à laquelle Hi ne pouvait résister. D'ailleurs le jeune homme espérait ne pas être seul tout l'après midi dans ce somptueux paysage et qu'un jeune homme de son âge ou plus âgé arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Takeya Hiroyuki
Fonda' / Admin des Nems
Takeya Hiroyuki


Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Ici patate !

Une rencontre parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi tant d'autre   Une rencontre parmi tant d'autre I_icon_minitimeMer 4 Juil - 7:59

Ce jour là , il faisait très beau .Très très beau même (très chaud o.O) .
J'étais allée à la piscine pour pouvoir m'altérér un peu .J'avais mis un maillot de bain assez joli

qui ressemblait à ça:

Je plongeais dans la piscine puis faisais quelques longueurs .J'avançais un peu en faisant le crowl quand je fonçais dans la tête un neko .
-Euhh ...Je suis navrée .
Donc , je continuais à avancer pour me diriger vers le toboggan aquatique , qui était juste à côté d'un cerisier (la piscine n'était pas couverte) .Je pris une fleur et la déposais délicatement dans mes cheveux .J'attrapais une bouée et m'asseyais dessus .J'attendais le signal de départ pour dévaler le toboggan .
Ça y est , le bouton était passé au vert .
Je poussais le toboggan avec mes mains , et les levais juste après pour le départ .
J'arrivais tout en bas et sautais dans le bassin d'arrivée .
Wow , ça décoiffe ...Mais j'avais toujours ma fleur de cerisier dans les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuro.monfofo.net
Atsumi Munesada

Atsumi Munesada


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : D'ici,de là et de partout...

Une rencontre parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi tant d'autre   Une rencontre parmi tant d'autre I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:31

Comme chaque fois ou un temps libre se présentait à elle,Atsumi se rendait à la piscine,pour se dépenser un peu. Elle revêtit un maillot de sport et plongea dans l'eau clair. Elle se laissa diverger sous le soleil de plomb avant de commencer par quelque longueurs de crowl.Il n'y avait presque personne dans le bassin chauffée par la température ambiante et Atsumi se mit à faire des roulades,comme quand celle-ci était gamine. Elle jubilait en se laissant porter dans les roulis de la piscine. Elle ne faisait plus attention à rien ni à personne,les yeux fermés,respirant à plein poumon l'air de l'été et des cerisiers,elle rêvait,plongée dans ce qui semblait être un demi-sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmi tant d'autre   Une rencontre parmi tant d'autre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre parmi tant d'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kuroshitsuji RPG :: Le pensionnat :: La piscine-
Sauter vers: