Pensionat Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionat Kuroshitsuji RPG

Viens t'amuser dans ce grand forum .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Classe de Madame Mitsubishi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Classe de Madame Mitsubishi Empty
MessageSujet: Classe de Madame Mitsubishi   Classe de Madame Mitsubishi I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:39

Lilith s'était téléportée depuis la gare jusqu'ici: Dans le couloir, devant la porte d'une salle de classe.
Elle attrapa la poignet de sa main glaciale et entra.
Son regard froid se posa sur une table, au fond de la salle, à côté d'une fenêtre, elle s'assise sur la chaise en face du bureau. Elle posa son coude sur la table et sa tête sur sa main, tandis que son livre était délicatement posé à coté. Elle s'ennuyait déjà et fixa le professeur... Elle regarda ses cheveux... Pink.
Elle la regarda d'un air méprisant.

"Et ça se dit Démon ?" pensa t-elle.

Styx soupira -encore une fois tient- et attendait que le cour commence. Elle repensa à la prmeière fois qu'elle avait appris la magie. La première fois qu'elle avait essayé de dompter son pouvoir. Pourquoi dompter ? Parce que la magie de Lilith est différente de la "normal" disons. Elle est mystérieuse et on ne peut connaitre ses limites. Ses pouvoirs changes selon le contexte de la situation. Elle peut parfois faire, sans s'en rendre compte, des choses qu'elle n'aurait jamais put imaginer faire un jour.
La téléportation a été, donc, le premier pouvoir qu'elle avait appris.
Quand elle l'utilisa pour la première fois, elle tomba directement dans un camps de concentration. Il lui a fallut deux jours avant d'arriver à revenir à son époque. Et encore elle ne tomba pas là où elle était partie au départ, non non non, elle se retrouva en Russie !
Et là, il lui fallut quelques heures avant de réussir à revenir.

Maintenant, elle se demandait, si on lui apprenait un nouveau pouvoir, comment sa magie allait réagir. Peut être allait elle faire exploser la classe.


Dernière édition par Lilith S. Bernkastel le Sam 7 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Classe de Madame Mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: Classe de Madame Mitsubishi   Classe de Madame Mitsubishi I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:35

Acte I

J'avais failli être en retard pour mon premier cour. J'était encore jeune, je n'avais pas fait d'étude, faute de moyen. J'avais été admise dans un pensionnat en tant que professeure de magie. C'était vrai, j'avais une excellente maîtrise du feu, et aurais-je peut être des élèves un peu.. Extraordinaire?

Je venais juste d'arriver au pensionnat, et on m'avait attribué une salle de classe. On pouvait dire que j'était unique en mon genre, une démone rose que fait tout flamber! j’espérais que mes élèves seraient un peu gentil, parce que j'étais nouvelle. C'était maintenant bientôt l'heure du premier cour. J'avais un peu le trac, c'était vraiment la toute première fois.. J'avais à peine 18 ans, des cheveux roses et des ongles vernis. Quelqu'un pénétra dans la salle. Je ne pris pas la peine de regarder l'élève. Il était en avance. J'étais en train de trier des documents. Je les triaient mais je pensais surtout à mon mode d'apprentissage.. Je n'avait pas vraiment choisi mon mode. Ni choisi mon comportement. Il fallait que j’enseigne à des élèves, mais même moi j'étais en train d'apprendre de la magie. J'avais choisi d'apprendre la maîtrise de la glace, pour pouvoir l'enseigner ensuite à mes élèves. Enfin, il était l'heure. La salle était remplis. Je levais enfin les yeux de mes documents. Je remarquai une place vide. Je dit alors au jeune garçon à gauche de la place vide: "Attrape ça!" J'envoyai une flamme. Je savais qu'il était incapable de l'attraper. Et zou! Un mouvement de poignet à droite, la flamme bifurqua à droite et commença à consumer la chaise en bois.
"-Bien, bonjour! Je suis Mme. Mitsubishi. Appelez moi, May, Professeur, ou Mademoiselle. Mais pas Madame. A partir d'au jourd'hui , je serai votre professeur de magie. Nous allons donc commencer par le feu. Une question?"

Bien. Pas de question. Les flammes à côté des élève les effrayaient. Alors, grâce à ma petite maîtrise de la glace, j'éteignis le feu. Certains me dévisageait, d'autre semblaient avoir un peu peur.. J'avais 18ans, des cheveux roses et des yeux braqués dur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Takeya Hiroyuki
Fonda' / Admin des Nems
Takeya Hiroyuki


Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Ici patate !

Classe de Madame Mitsubishi Empty
MessageSujet: MY classe ;)   Classe de Madame Mitsubishi I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:12

J'étais entrée dans la classe tranquillement et au moment ou je vit que Lilith était assise au dernier rang au fond de la classe , alors je m'assis justement à côté d'elle .Je n'étais ni en avance ni en retard .J'étais juste arrivée un peu après les autres ; c'était eux qui étaient en avance .

Je m'assis donc sur le bureau pour ...m'assoir sur le bureau .Je m'impacientais pour le cours de magie jusqu'au moment ou je me souvint que mon cours m'attendait .Pour un professeur , ça devait être bizarre ...Elle se leva alors de sa chaise , la balança en arrère , tant pis (au pire , la flamme de Mlle Mitsubishi allait la cramer ^^) , je commençais à courir , en disant au passage à la prof de magie :

-Je m'excuse , mais je dois y aller .

Et en un coup , je me suis enfuie de la salle en courant .J'arrivais devant ma salle de classe , et je regardais par la vitre de la porte , réaction normale , je suis pose .Je vit une classe remplie et ennuyée .Une classe qui s'emm****** quoi .En un bref , j'ouvrais la porte , et entrais .Je me plaçais sur la chaise devant mon bureau .Je posais mes classeurs , et me mettais devant le tableau à craie .J'écrivais une formule , et demandais à la classe qu'est-ce qu'elle signifiait .Personne ne levait la main .Eh bien , elle s'assit sur sa chaise , et posa son coude .Elle retint son menton par sa main .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuro.monfofo.net
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Classe de Madame Mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: Classe de Madame Mitsubishi   Classe de Madame Mitsubishi I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:01

La jeune fille venait de partir... Comment s'appelait-elle déjà ? Takeya ! Voilà. Lilith Styx Bernkastel se retrouvait seule à la table du fond.

Elle regarda par la prof, puis ses yeux se posèrent sur cette chaise qui brûlait. Les flammes semblaient appeler la jeune fille. Elle secoua la tête pour remettre ses idées en place et ce feu... Ce feu redevenu normal. Rien ne l'interpellait, il était ... des plus basique.

L’enseignante, apparemment très jeune, venait de se présenter. "May", c'est comme cela que Styx allait l'appeler dorénavant.

Elle contrôlait le feu... À la fois attirant et repoussant. Un des quatre principaux éléments de notre terre. Le plus "agressif", en quelques sortes, d'ailleurs.

Lilith posa ses yeux sur un peu toutes les personnes de la classe, pour voir un peu qui l'entourait. Au final son regard caressa de nouveau la page de couverture de son livre. Elle l'ouvrit, comme ça, en plein cours. Mais, étant silencieuse et au dernier rang, elle ne se ferait peut-être pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Classe de Madame Mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: Classe de Madame Mitsubishi   Classe de Madame Mitsubishi I_icon_minitimeSam 23 Juin - 17:20

Acte II

Ils me regardaient, attendant le début du cour.. Je ne savais pas trop par quoi commencer, je décidais de commencer par le plus simple: une sphère de feu.. Je n'avais pas trouver mieu.

"Bien, alors, nous allons commencer le cour maintenant. Concentrez-vous bien. A moins que vous voulez vous brûlez les doigt?"

Je commençais par distribuer une toue petite flamme. J'avais enfin donner une flamme a tout mes élèves, j'allais donc m'assoire sur la chaises flamber.

"Cooncentrez-vous bien, regardez votre flamme. Elle doit grossir."

Enfin, je vie une jeune fille, je ne lui avais pas donner de flamme, elle lisait un livre.

"Jeune fille! Veuillez vous emparez d'une flamme et posez votre livre a côté de vous!"


Dernière édition par May Mitsubishi le Sam 23 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Classe de Madame Mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: Classe de Madame Mitsubishi   Classe de Madame Mitsubishi I_icon_minitimeSam 23 Juin - 17:38

A contre coeur, Lilith lâcha son bouquin. Elle regarda la flamme peut confiante. Au cas où, elle éloigna bien d'elle son livre, de peur de l'abîmer, de le brûler, de le transformer en cendres qui finirons dispersées par le vent.

Elle se mordit la lèvre, puis tendis la main vers l’enseignante, son bras tremblait légèrement. Voilà sa plus grande peur: Le feu. Et pourtant c'est un démon. Un démon qui a connu l'enfer.

-S'il vous plait.. Pourrais-je en avoir une ?

La peur rendait Styx plus ou moins "normal" "gentille".. Non disons Agréable, parce qu'elle ne faisait aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Classe de Madame Mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: Classe de Madame Mitsubishi   Classe de Madame Mitsubishi I_icon_minitimeSam 23 Juin - 17:53

Acte III

La jeune fille qui lisait son livre l'avait enfin poser.. Elle me demanda alors une flamme..

"Bien! alors fait très attention, et concentre toi bien d'accord? Si tu n'es pas concentrée, tu pourrait faire flamber TOUTE l'école!! Approche toi maintenant s'il te plait, sinon je te lance la flamme!"

Même si je lui avait demander de s'avancer, je me levai et j'allai à sa rencontre, une flamme à la main. Mais j'éteignis la flamme, et lui sera la main. Je la lâchais, et voila, elle avait sa flamme, mais étrangement, mais mains me brûlait. Ce n'était pas normal..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Classe de Madame Mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: Classe de Madame Mitsubishi   Classe de Madame Mitsubishi I_icon_minitimeSam 23 Juin - 19:15

Elle sursauta en regarda la flamme sur ses mains, elle avait des yeux paniqués. Lilith se leva d'un bond.

-Enlevez moi ça maintenant ! Dit elle d'une voix menaçante.

Ce feu ne la brûlait pourtant pas, mais il commença à devenir plus imposant, il grandissait encore et encore jusqu'à dépasser la tête de la jeune fille. Styx avait l'impression qu'il allait la dévorer.
Ça enveloppé sa main, sans la brûler ni lui faire de dégât, puis sa commençait à s’étaler sur son bras.
Miss Bernkastel regardait l’enseignante.

-Faites quelque chose ! Dépêchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Classe de Madame Mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: Classe de Madame Mitsubishi   Classe de Madame Mitsubishi I_icon_minitimeSam 23 Juin - 19:44

Acte IV

La flamme avait un très mauvais effet sur la jeune fille.. Elle ne m'avait même pas dit son nom.. J'avais 18 ans, des cheveux roses, et une élève enflammée! Je décidai de me "sacrifier"..

Je prit la main de la jeune fille et esseya de reprendre la flamme.. La manche de mon pull s'enflamma. Il ne restait plus de feu sur le bras de la jeune fille. Elle n'avait pas de brûlure, et ses vêtements étaient intactes. Mon bras brûlait, mais il n'y avait pas de marque. Les pouvoirs de cette jeune fille était.. Je ne saurai dire, mais ils n'étaient pas ordinaires. J'avais éteins les flammes des autres élèves. Ils me regardaient avec des yeux ronds.. Je réussis enfin à éteindre la flamme qui cramait mes vêtement..

"Qui es'tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Classe de Madame Mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: Classe de Madame Mitsubishi   Classe de Madame Mitsubishi I_icon_minitimeSam 23 Juin - 19:50

Encore sous le choque, car elle avait bien crut y passer, Lilith ne répondit pas au professeure. Elle s'empressa de prendre son bouquin et de sortir de la salle. Elle ouvrit la porte d'un coup, la passa, et la claqua derrière elle.

Oui elle avait vraiment peur du feu. Pourtant Styx avait essayé de combattre cette phobie ! Elle c'était concentré. Elle avait fait de son mieux mais n'avait réussis à rien alors qu'aucun autre élève n'avait eu un quelconque problème.
Souvent on la traitait d'aberration, d'anomalie, elle le niait mais au fond elle le comprenait, un peu, beaucoup. Bref. Elle marcha dans le couloir, s'éloignant de plus en plus de cette salle. Les cours, ce n'était vraiment pas fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Classe de Madame Mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: Classe de Madame Mitsubishi   Classe de Madame Mitsubishi I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:26

Acte V

Le fille était partie. Elle était dans le couloir! Elle avait embarqué son bouquin, et , enplein cour elle était partie! Heureusement, le cours se terminaint dans quelque minutes...

"Attendez la s'iouplait!, lançais-je"

Je me mit a la poursuite de la jeune fille. Je la trouvait et l'attrapait par les épaule:

"-Qui es-tu? Tu es exceptionelle!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Takeya Hiroyuki
Fonda' / Admin des Nems
Takeya Hiroyuki


Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Ici patate !

Classe de Madame Mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: Classe de Madame Mitsubishi   Classe de Madame Mitsubishi I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:27

Takeya donna ainsi la responsablité de la classe à un élève pour pouvoir aller s'excuser auprès du professeur .De toutes façons , sa classe ce matin n'avait pas l'air très motivée .En tous les cas elle posa la craie blanche de tableau dans la main d'un élève , et partit de la classe .Elle remarqua une flamme étinceler sur le bras du professeur de magie , qui d'ailleurs parlait à une élève .Elle s'avança tranquillement , et gela la flamme du bras du prof .La flamme tomba par terre et se cassa en plusieurs morceaux .Et les molécules se volatilisèrent .Voila ce qui s'appelle une bonne partie de glace !Elle entra dans la conversation des deux filles en leurs demandant :
Eh bien , vous l'avez échappé belle !Alors , qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuro.monfofo.net
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Classe de Madame Mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: Classe de Madame Mitsubishi   Classe de Madame Mitsubishi I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:27

Après avoir traîné dans les couloirs, à la cafétéria puis de nouveau dans les corridors, May et Lilith rentrèrent dans la salle de classe où tout avait commencé avec un nouveau: Akito.
La pièce était maintenant vide.


Lilith tourna la poignet puis entra, elle regarda fixar quoi faire. Elle ne put s'empêcher de passer un léger coup d'oeil sur Akito qu'elle essayait de ne pas regarder depuis tout à l'heurre, mais ce fut très rapide.

-Bon, je fais quoi maintenant ? Demanda t-elle gentiment à sa professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Classe de Madame Mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: Classe de Madame Mitsubishi   Classe de Madame Mitsubishi I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:32

Enfin nous nous retrouvâmes au point de départ.. Lilith demanda:

"-Bon, je fais quoi maintenant ?
-Maintenant je vais te donner une flamme, comme pour l'exercice de ce matin!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Classe de Madame Mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: Classe de Madame Mitsubishi   Classe de Madame Mitsubishi I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:33

Elle détourna le regard.

-On est obligée de commencer par le feu.. ? C'est à dire que ça vas me brûler. Et puis la dernière fois ça à un peu mal finit...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Classe de Madame Mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: Classe de Madame Mitsubishi   Classe de Madame Mitsubishi I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:35

Akito les regardait d'un aire amusé:

"Mais le feu c'est rien !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Classe de Madame Mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: Classe de Madame Mitsubishi   Classe de Madame Mitsubishi I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:36

-Pour moi si ! Ça me fait peur !

Sans s'en rendre compte, elle fixait Akito droit dans les yeux, en oubliant que c'était un taré, autant que May d'ailleurs.
Mais bon, ces deux là avaient l'aire serein pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Classe de Madame Mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: Classe de Madame Mitsubishi   Classe de Madame Mitsubishi I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:39

"Allons, allons, calmez-vous et toi Akito, tu as déjç manipuler du feu?"

Plus je le regardait plus je me disais qu'il n'avait pas l'aire d'être un professeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Classe de Madame Mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: Classe de Madame Mitsubishi   Classe de Madame Mitsubishi I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:41

Lilith regarda May qui posait la question : "Allons, allons, calmez-vous et toi Akito, tu as déjà manipuler du feu ?"

Puis Miss Bernkastel regarda ce professeur en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Classe de Madame Mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: Classe de Madame Mitsubishi   Classe de Madame Mitsubishi I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:43

"Euh.. Uhuh.. Etant enchainé durant toute mon enfance, non.."

Mais au moins, il n'avait pas peur du feu..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Classe de Madame Mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: Classe de Madame Mitsubishi   Classe de Madame Mitsubishi I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:47

" Etant enchainé durant toute mon enfance "... Cette partie de la phrase d'Akito résonnèrent dans sa tête. C'est injuste, il était vraiment enchaîné ?! Du coup Lilith ne savait pas quoi dire.
Elle changea un peu la conversation.

-Bon ... on commence ? Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
May Mitsubishi
Co' Fonda' / Nem Suprême
May Mitsubishi


Messages : 181
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Classe de Madame Mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: Classe de Madame Mitsubishi   Classe de Madame Mitsubishi I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:49

"Bon, on commence? dit Lilith
-Oui oui, bien je te donne la flamme.. Prète?"

Je m'approchait, tout doucemant, en essayant de ne pas faire de mouvemant brusque.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Classe de Madame Mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: Classe de Madame Mitsubishi   Classe de Madame Mitsubishi I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:51

Lilith fit oui de la tête et se prépara à recevoir sa flamme.

"Allez courage !" Dit une voix dans sa tête. Styx ne comprenait pas trop d'où elle venait, elle ne s'était jamais dit ça, elle secoua la tête et regarda May en attendant qu'elle lui passe cette flamme
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
Akito Ogasawara

Akito Ogasawara


Messages : 296
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Hinamizawa, le village maudit

Classe de Madame Mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: Classe de Madame Mitsubishi   Classe de Madame Mitsubishi I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:53

May approchait tout doucement la flamme de Lilith, y aurait-il une explosion??

"Allez, fait tout exploser Lilith! dit Aki"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hishigaya.forumgratuit.org/
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

Classe de Madame Mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: Classe de Madame Mitsubishi   Classe de Madame Mitsubishi I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:55

-Hein .. ?

Lilith perdit sa concentration en regarda Aki.
Et même si elle n'avait pas encore toucher la flamme celle ci se mise à grandir et à faire... un feu d'artifice
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Classe de Madame Mitsubishi Empty
MessageSujet: Re: Classe de Madame Mitsubishi   Classe de Madame Mitsubishi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de Madame Mitsubishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MITSUBISHI May
» Une merveilleuse journée [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]
» Ils sont tous fous [Tara Michaelis, Akito Ogasawara, May Mitsubishi & Lilith S. Bernkastel]
» Maison de Wyatt Jones. [Wyatt Jones; May Mitsubishi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kuroshitsuji RPG :: Le pensionnat :: Les salles de classe-
Sauter vers: