Pensionat Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionat Kuroshitsuji RPG

Viens t'amuser dans ce grand forum .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 !En recherche de modo's et d'admin's!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeya Hiroyuki
Fonda' / Admin des Nems
Takeya Hiroyuki


Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Ici patate !

!En recherche de modo's et d'admin's! Empty
MessageSujet: !En recherche de modo's et d'admin's!   !En recherche de modo's et d'admin's! I_icon_minitimeSam 16 Juin - 8:00

Ceci n'est pas de la rigolade , c'est un sujet important dans le cadre du forum !


Ceci est une affaire qui va devoir servir dans le cadre su forum , pour être administrateur ou modérateur .S'il vous plait ne postez pas dans tous les sens .Je vous transmet le code pour postuler .

Voulez vous être modérateur ou administrateur ? :Écrire là .
Code du règlement :Écrire ici .

Code:

[size=18][font=Times New Roman][u][color=red][b]Voulez vous être modérateur ou administrateur ? :[/b][/color][/u][/font][/size]Écrire là .
[size=18][font=Times New Roman][u][color=blue][b]Code du règlement :[/b][/color][/u][/font][/size]Écrire ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuro.monfofo.net
Atsumi Munesada

Atsumi Munesada


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : D'ici,de là et de partout...

!En recherche de modo's et d'admin's! Empty
MessageSujet: Re: !En recherche de modo's et d'admin's!   !En recherche de modo's et d'admin's! I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:59

Voulez vous être modérateur ou administrateur ? :Ze veut être admins mais je suis (presque) sure que tu voudras pas alors si tu veut bien admin et puis sinon,si tu veut bien,je me rabattrais sur modérateur
Code du règlement :J'ai moi même une chose importante :ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Takeya Hiroyuki
Fonda' / Admin des Nems
Takeya Hiroyuki


Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Ici patate !

!En recherche de modo's et d'admin's! Empty
MessageSujet: Re: !En recherche de modo's et d'admin's!   !En recherche de modo's et d'admin's! I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:27

Je me permettrais d'ajouter qu'être admin justifie avoir un très bon orthographe (ce qui n'est pas ton cas ).A priori être modérateur ne t'intéresse pas alors je refuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuro.monfofo.net
Atsumi Munesada

Atsumi Munesada


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : D'ici,de là et de partout...

!En recherche de modo's et d'admin's! Empty
MessageSujet: S'il te plaiiit !!   !En recherche de modo's et d'admin's! I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:01

Mais si sa m'intéresse !!C'est juste que hier tu m'a dis que tu ne voulais pas que je sois admin alors j'étais un peu triste...S'il te plaît Takeya !!!! bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lilith S. Bernkastel

Lilith S. Bernkastel


Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat

!En recherche de modo's et d'admin's! Empty
MessageSujet: Re: !En recherche de modo's et d'admin's!   !En recherche de modo's et d'admin's! I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:31

Voulez vous être modérateur ou administrateur ? : J'aimerais, si possible, devenir administratrice. Je me débrouille en orthographe ainsi qu'en graph' et je manie quelques codages. Que dire de plus . Ah oui ! Étant nouvelle, je suppose que le poste d'administratrice sera difficile à atteindre comme il est possible que l'on me sous-estime, alors je propose de me faire un passer un "test" si ça peut aider à me faire confiance. Si je suis refusé dans cette catégorie je serais ravie d'être modératrice. Et si je suis, ici aussi refusé, et bien contactez-moi si vous avez besoin d'un membre du staff en plus, je suis souvent connectée ( Tous les jours normalement).
Code du règlement : J'ai moi même une chose importante :ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nozomu.forum-canada.com/
Takeya Hiroyuki
Fonda' / Admin des Nems
Takeya Hiroyuki


Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Ici patate !

!En recherche de modo's et d'admin's! Empty
MessageSujet: Re: !En recherche de modo's et d'admin's!   !En recherche de modo's et d'admin's! I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:34

Eh bien , voila ENFIN quelqu'un qui a du talent !Envoies-moi un mp avec du graph ou /et des codages .J'aimerais voir les deux si possible .J'ai d'ailleurs remarqué que tu as un bon orthographe ^^.Et pour les fautes de rien du tout je souligne .Pour les grosses fautes de SURligne .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuro.monfofo.net
Contenu sponsorisé





!En recherche de modo's et d'admin's! Empty
MessageSujet: Re: !En recherche de modo's et d'admin's!   !En recherche de modo's et d'admin's! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!En recherche de modo's et d'admin's!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kuroshitsuji RPG :: Autres ^^ :: Événement-
Sauter vers: